WADE REND VISITE A KARIM A REBEUSSE

Abdoulaye-Wade5-660x330
D’aucuns s’attendaient dès le départ à ce que l’ancien Président de la République aille rendre visite à son fils embastillé pour présumé enrichissement illicite, mais Wade a laissé traîner les choses. 
Et à la surprise générale, il est allé rendre visite à son fils ce samedi dans l’après midi. Accompagné pour la circonstance de sa garde rapprochée, Wade, selon des sources de l’administration pénitentiaire, a été autorisé à voir son fils pendant deux tours d’horloge. Il était juste flanqué de son garde du corps attitré Baye Moussé Ba alias “Bro”. Mais, pour l’heure rien n’a rien suinté de leur entrevue qu’on nous décrit comme empreinte d’émotion. Normal, serait on tenté de dire eu égard à l’affection qu’un père pourrait porter à son fils vivotant dans des conditions somme toute précaires.
Même à sa sortie, Wade si prompt à faire des déclarations, a juste fait un signe de la main aux reporters dépêchés sur les lieux, qui ont du rentrer bredouille après deux heures d’attente.
Dakaractu, qui a “creusé”, est en mesure de révéler que “tous les actes posés par Wade sont politiques”, autrement dit, ses faits et gestes sont loin d’être fortuits.
Et sachant que les choses sérieuses vont démarrer lundi prochain, avec le début des plaidoiries, Wade “joue ainsi son va tout”, obnubilé qu’il est par la libération de son fils…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire