Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/35e967565235033916a82b9b594ba511/web/wp-content/plugins/wedevs-project-manager/core/Upgrades/Upgrade.php on line 4
Vidéo:Tafsir Abdourahmane Gaye déclenche une hystérie collective au Grand THÉÂTRE. Google+
Breaking News
Home » Actualité » Vidéo:Tafsir Abdourahmane Gaye déclenche une hystérie collective au Grand THÉÂTRE.

Vidéo:Tafsir Abdourahmane Gaye déclenche une hystérie collective au Grand THÉÂTRE.

Comme promis nous vous proposons les meilleurs séquences du spécial Gamou de la 2stv au Grand Théatre, animé par Tafsir Abdourahme Gaye .

2stv.com

Check Also

Décès de Bruno Diatta : Macky annule son voyage au Mali

La disparition de Bruno Diatta, ce vendredi, a chamboulé le calendrier du chef de l’État. …

3 comments

  1. Ahmed Columbus Ohio

    C est formidable, le Senegal est rempli de savants islamique. Ce qui est triste ce n est que durant ce mois beni du Ramandan qu on assiste a des manifestations pareilles. Une fois que ce mois est termine, le pays redevient du n importe quoi. J etais au Senegal, j avais debute le jeune avec eux, avant ce mois beni, on voit le pays plonge dans la debauche. A qui la faute? D abord nous parents, nous fuyons nos responsabilites pour l education de nos progenitures, l etat aussi equiper des moyens aux forces de l ordre pour arreter cette drogue qui est entrain de detruire la jeunesse senegalaise. La drogue est partout meme aux abords des mosquees ce qui est pire aujourdhui les jeunes filles sont plus dangereuses que les garcons. Ou va le pays? Les guides religeux doivent jouer leur role, precher le droit chemin, nous inculquer les principes de l islam et de ses valeurs et non dire a la population ce qui les plait. Nous peres de famille, prendre nos responsabilites, eduquer nos enfants et ne pas les jetter dans la rue et enfin l etat de securiser le pays. C est triste aujourdhui que ca soit au Senegal, en Mauritanie, en Guinee, au Mali et en Cote D Ivoire la drogue est partout. On a des valeurs en Afrique on doit les sauvegarder. Commencons a mettre de l ordre dans nos foyers, l etat suivra.
    Aides toi le ciel t aidera.

  2. Excellente émission, très bonne initiative. Cela nous change des korité et tabaski musicales.
    Merci 2STV pour avoir cru à ce type de projet. grâce à sa collaboration avec chérif mamine et tafsir abdourahmane, nous avons passé un mois de Ramadan très spirituel, tourné vers allah swt, le coran et l’amour du prophète Mouhamad SAWS.

    Suggestion d’amélioration pour les prochaines fois : faire passer des collecteurs d’argent dans le public afin de permettre à ceux qui veulent soutenir l’honorable Tafsir abdourahmane la possibilité de le faire en toute discrétion, “fi sabilillah” et lui éviter la délicate tâche d’aller chercher l’argent lui_même.

  3. Très bonne soirée, très émouvant et pleine d’amour et de spiritualité. Cela dêvrait être fait le plus souvent possible

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :