Une toute nouvelle gamme de prépayés mobile “Jamono’’ lancée par la SONATEL

Le groupe Sonatel poursuit ses innovations. Dans le cadre de sa stratégie d’amélioration de «l’expérience clients» pour offrir les meilleures offres sur le marché, Sonatel a lancé sa nouvelle gamme d’offres prépayées mobile, ce mardi 18 juillet 2017.

Il s’agit de trois nouvelles formules “Jamono”, qui s’adaptent au style de vie de ses clients, informe un communiqué parvenu à Seneweb. La nouvelle gamme vise à apporter aux sénégalais une expérience incomparable aussi bien en termes d’avantages que de parcours clients tels que : le passage en validité illimitée du crédit rechargé pour tous les clients Orange et Kirène, l’introduction de 3 nouvelles formules «Jamono» pour permettre à chaque Sénégalais d’être sur l’offre qui lui correspond le mieux.

Désormais “Jamono Allo” est réservé à ceux qui ont des usages du téléphone orientés vers les appels. “Jamono Max” est conçu pour ceux qui veulent tout à la fois : l’internet et la vie 2.0 dans leur quotidien associés à un besoin fréquent d’appeler. Et enfin “Jamono New S’cool” est pour les jeunes chez qui l’internet est comme un must pour se connecter à leur génération et partager avec leurs amis, découvrir et apprendre.

Les nouvelles formules “Jamono” apportent donc de «grandes innovations pour rendre meilleure l’expérience de chaque client chez Orange». Sur “Jamono Allo”, tous les illimix jour sont désormais ouverts 24h/24, en réponse à une forte demande des clients qui se plaignaient de la fermeture des illimix à 20h. La démocratisation de l’illimix semaine 4 900 pour tous les clients avec 10h d’appels est également consacrée.

Pour le “Jamono Max”, le report des minutes non utilisées sur les illimix jour si l’achat est reconduit dans les 24h est garanti. Il y a aussi la possibilité d’abonnement à l’illimix semaine 9.900, c’est-à-dire que l’illimix est positionné automatiquement chaque semaine si le client a suffisamment de crédit. L’abonnement peut être arrêté par le client à tout moment.

Enfin, sur “Jamono New S’cool’’, les minutes d’appels sont valables désormais vers tous les clients Orange et les volume internet sont plus importants dans tous les illimix de la formule.

La Sonatel a ajouté une nouvelle gamme destinée à la famille. L’offre “Family” permet aux parents et à leurs enfants de pouvoir communiquer plus facilement avec les tarifs les plus bas du marché : appels et Sms vers le parent à 0,5F/s et 5F/sms et des services et avantages particuliers comme le Seddo Pass Internet à 0F, permettant aux parents de transférer des pass internet à leurs enfants gratuitement, le Seddo crédit et transfert bonus permettant aussi aux parents de partager leur crédit et leur bonus avec leurs enfants pour seulement 20F.

Il y a également d’autres innovations majeures, telles que les Points Sargal offerts chaque semaine aux clients Gold, Platinum et “Jamono Max’’, la possibilité d’acheter des illimix directement via Orange Money, des bonus crédit ou bonus internet offerts à chaque souscription illimix via l’application “Orange et moi” ou via Orange Money et le forfait mensuel Premium à 29 900 francs Cfa couvrant les besoins en communication voix et internet sur 1 mois avec 30h, dont 3h vers tous réseaux, 30mn vers l’international et 3Go d’internet.

( Source Seneweb)

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*