Google+
Breaking News
Home » Actualité » Une affaire d’escroquerie secoue la Présidence de la République

Une affaire d’escroquerie secoue la Présidence de la République

Elle vient craqueler ce qui restait de l’image de la Présidence de la République, et pour cause. Une salle d’affaire d’escroquerie au visa est entre les mains de la SectionRecherches de Dakar de la gendarmerie de Colobane et éclabousse le Palais. Selon Libération qui en soulève le lièvre, l’une des pièces maîtresses, un certain G. Dieng, est gardée à vue par les enquêteurs, depuis quarante-huit heures. Les escrocs se prévalaient d’entretenir des liens très étroits avec laPremière Dame, Marième Faye Sall.

Pire, ils avaient promis à leur pigeon qu’il voyagerait en même temps que le couple présidentiel, qui devait se rendre aux Etats-Unis. Suffisant pour se demander est-ce que les cerveaux de cette affaire ont un ou des complices de laPrésidence ? Dans tous les cas, souligne Libé, les pandores sont de cet avis. Demain fera jour, d’autant plus que les enquêteurs ont formellement identifié la personne-une femme-qui a reçu et briefé M.Seck dans cette salle d’attente.

Actusen.com

 

Check Also

Présidentielle: Ousmane Sonko en meeting au stade Alassane Djigo de Pikine

Le premier tour de l’élection présidentielle se tiendra dimanche 24 février. Pour les cinq candidats …

One comment

  1. Macky se REVEILLE (tard ou par intérêt) il parle et sort du palais: Ranch de Doly, Tourisme petite côte… paroles, paroles, paroles ? Bravo la 2STV pour son émission 24H AKK qui a donné la vedette à un…Paysan yes ! ni MBeurr ni Chanteurs-Danseurs. L’etat devrait soutenir la promo pour le retour vers tous ces vrais métiers dit manuel qui ne connaissent pas le chômage.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :