TRANSFERT: Dybala refuse le Man United

L’été dernier, Paulo Dybala (26 ans) était annoncé avec insistance sur le départ de la Juventus. Malgré l’intérêt de nombreux cadors européens, dont celui de Manchester United, particulièrement insistant, l’international argentin n’avait pas bougé du Piémont. Et Calciomercato, dont les informations sont relayées par le Mirror, révèle ce lundi que La Joya en personne a refusé de rejoindre les rangs des Red Devils lors du mercato estival.

L’attaquant de la Juve a même appelé son agent pour lui faire part de son refus alors même que son représentant se trouvait en compagnie d’Ed Woodward, le vice-président de MU. La raison ? Dybala aimait trop la Vieille Dame pour rejoindre un pensionnaire de Premier League dans le cadre d’un transfert démesuré, d’après le média italien.

Le partenaire de Cristiano Ronaldo a bien fait de rester à Turin puisque son équipe pointe à la 1e place de Serie A. Une position à laquelle il a activement participé avec ses 7 buts et 9 passes décisives en 24 apparitions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire