Google+
Breaking News
Home » Actualité » Succession de Khalifa Sall : Tanor a fait son choix

Succession de Khalifa Sall : Tanor a fait son choix

Ousmane Tanor Dieng n’y va pas quatre chemins à propos de la succession de Khalifa Sall, révoqué de son poste de maire de Dakar. Pour lui, le fauteuil d’édile de la capitale doit revenir au Ps. Et, il a fait son choix.

Selon Les Échos, le secrétaire général du Ps a jeté son dévolu sur le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye. Le journal rapporte que la détermination de Tanor est d’autant plus grande qu’il a suggéré que ce sera Ndoye ou une délégation spéciale.

La même source avance que le président du Haut conseil des collectivités territoriales a ajouté, dans sa plaidoirie en faveur de son camarade de parti, qu’il “n’est pas question de laisser des gamins et des gamines diriger la mairie” de Dakar. Sans doute un clin d’œil aux pro-Khalifa Sall qui lorgnent le fauteuil de maire de Dakar.

Dans son édition d’hier, jeudi 6 septembre, Le Quotidien a révélé qu’Ousmane Tanor Dieng a accueilli chez lui une réunion des conseillers municipaux Benno de Dakar où il était question de la succession de Khalifa Sall à la mairie de Dakar.

Seneweb

Check Also

Autoroute à péage : Les tarifs baissent

L’État et le concessionnaire, Eiffage, sont tombés d’accord pour une baisse des tarifs de l’Autoroute …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :