Reug Reug : « Ce qui disent que j’ai triché n’ont rien compris »

Le champion de Thiaroye sur Mer est de retour au pays. Tombé par Technical KO à la fin du deuxième Kiril Grishenko Reug Reug réagi pour la première fois à sa défaite qui a tant fait parler.

« j’ai entendu toutes sortes de critiques depuis le depuis le combat. Beaucoup ont dit que j’ai triché. Je ne leur répondrai pas. Je reste dans mes entraînements et je suis les conseils de mon entourage. Le coup que mon adversaire m’a administré ne m’a pas atteint. Mais on m’a amené à l’hôpital », Clarifie Reug Reug.

D’après lui le combat sera à nouveau disputé. Je vous dis que le cours a été validé. Donc, officiellement, le combat sera encore disputé dans trois mois. Rien ne va changer. Aucun coup de mon adversaire ne m’a touché. Les gens ne font que parler. Je ne peut pas avoir un combat dans pour autant étudier mon adversaire. Les gens disent que je suis épuisé parce qu’ils ne comprennent rien du tout.

J’ai reçu un énorme coup et je sais ce que j’ai ressenti. C’est vrai j’ai été évacué à l’hôpital. Ils m’ont ensuite consulté avant que je revienne dans mon hôtel. C’est rien, tout va bien grâce au bon Dieu », raconte Reug Reug le prochain adversaire de Gouy Gui.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire