Google+
Breaking News
Home » Actualité » Moustapha Cissé Lô insulte le pouvoir judiciaire en ces termes: Macky Sall peut emprisonner qui il veut ; il suffit qu’il appelle le procureur de la République…”

Moustapha Cissé Lô insulte le pouvoir judiciaire en ces termes: Macky Sall peut emprisonner qui il veut ; il suffit qu’il appelle le procureur de la République…”

Soit c’est une connerie de plus, soit Moustapha Cissé Lô est trahi par sa langue. En effet, réagissant à l’appel au dialogue lancé aux acteurs de la scène politique par le khalife général des “Mourides”, le député et responsable de l’Alliance pour la République (Apr) a déliré en ces termes : “Macky Sall a la possibilité d’emprisonner qui il veut. Il suffit juste que l’envie l’en démange, pour qu’il saisisse le procureur de la République, afin qu’on t’arrête”.

En tenant de tels propos, Moustapha Cissé Lô conforte la thése des leaders du PDS, qui ne voient dans la traque des biens supposés mal acquis ni plus ni moins qu’un combat politique que mène Macky Sall, pour anéantir ses  adversaires.

Poursuivant, El Pistolero d’en rajouter cette couche qui renseigne sur son état d’esprit : “Abdoulaye Wade a tout fait ici”. Une déclaration de trop portant les empreintes d’un homme, qui a encore déclaré à qui veut l’entendre que Macky Sall fera bel et bien sept ans. Car il a été élu comme tel, d’après toujours l’apériste renseigne nos collègue de Actusen.

2stv.net

Check Also

Guinée équ.-Sénégal : Ismaïla Sarr forfait

Ismaïla Sarr ne jouera pas Guinée équ.-Sénégal, ce samedi (15h Gmt) à Bata, pour le …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :