Google+
Breaking News
Home » Actualité » Mondial 2018 : Les conseils de Fadiga aux Lions

Mondial 2018 : Les conseils de Fadiga aux Lions

Fadiga s’est dit satisfait de la victoire (2-1) du Sénégal sur la Pologne au Mondial. Dans Record, l’ancien meneur de jeu des Lions a déclaré avoir «été agréablement surpris par des individualités comme Youssouf Sabaly et Mbaye Niang, qui ont réussi une superbe entame de rencontre».

De son point de vue «le Sénégal a été fort dans son impact physique avec une condition physique très affinée». «Cela se voit d’ailleurs sur les duels gagnés», a-t-il souligné. Cependant, en vue du match contre le Japon, Fadiga considère que les Lions gagneraient à ajuster «deux ou trois choses».

Il prévient le Sénégal que le Japon ne va tomber dans les mêmes travers que la Pologne : «Les Polonais avaient énormément manqué d’humilité parce qu’avant même que le match ne se joue, ils pensaient qu’ils allaient nous taper. Ce qui n’est pas du tout dans la mentalité des Japonais qui sont très humbles et prennent tout le monde avec beaucoup de respect et beaucoup de crainte.»

Fadiga invite l’équipe d’Aliou Cissé à redoubler «d’efforts dans leur concentration et dans leur humilité». «On doit continuer à se dire encore une fois qu’on part en outsider face au Japon pour essayer de grappiller les trois points afin d’avoir la tête tranquille en vue du troisième match», suggère l’ancien capitaine du Sénégal.

(avec Seneweb)

Check Also

Guinée équ.-Sénégal : Ismaïla Sarr forfait

Ismaïla Sarr ne jouera pas Guinée équ.-Sénégal, ce samedi (15h Gmt) à Bata, pour le …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :