Google+
Breaking News
Home » Actualité » Mondial 2018 : Leroy Sané zappé par Joachim Low

Mondial 2018 : Leroy Sané zappé par Joachim Low

Leroy Sané, international allemand dont le père est sénégalais, ne figure pas sur la liste des 23 joueurs sélectionnés par l’entraineur de la National Manchaft, Joachim Low, pour la Coupe du Monde en Russie (14 juin – 15 juillet), ont rapporté lundi plusieurs médias.


L’ailier de 22 ans a pourtant été crédité d’une bonne saison avec son club de Manchester City (élite anglaise) dont il a été l’un des hommes forts tout au long de la saison.


Il a fait partie des joueurs majeurs sur lesquels s’est appuyé l’entraineur espagnol Pep Guardiola pour mener cette équipe à un nouveau titre de champion d’Angleterre.


Le fils de l’ancien international sénégalais Souleymane Sané fait partie des quatre joueurs recalés par le sélectionneur de l’équipe championne du monde en titre.


Bernd Léno, Jonathan Tah et Nils Petersen ont aussi été recalés tandis que des joueurs moins en vue avec leurs clubs feront partie du voyage en Russie, à l’image notamment de Kevin Trapp et Julian Draxler, qui évoluent au PSG, en France.

Avec Aps

Check Also

Israël: le ministre de la Défense démissionne après le cessez-le-feu à Gaza

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a annoncé sa démission ce mercredi 14 …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :