Mercato: Liverpool pousse six joueurs vers la sortie …

Le champion d’Europe en titre prépare son mercato estival. Avec la crise économique occasionné pas la pandémie du Coronavirus, les Reds comptent se séparer de six éléments afin de financer ses futurs transferts.

Futur champion d’Angleterre, Liverpool prépare la saison prochaine. L’idée est d’abord de blinder ses meilleurs éléments comme Sadio Mané qui ne sont pas à l’abri des courtisans. Virgil van Dijk et Georginio Wijnaldum sont en discussions avancées pour étendre leur bail. Les Reds s’attaqueront sans doute dans les prochains jours, à Sadio Mané lié à un départ au Real Madrid.

Des départs, il y en aura. La crise économique ne laisse pas le choix à Jurgen Klopp qui devra se séparer de certains joueurs. Quatre joueurs confirmés ont ainsi déjà été placés sur la liste des transferts selon les informations du Sun. Les doublures Divock Origi (25 ans), héros de la campagne victorieuse en C1 la saison passée, Xherdan Shaqiri (28 ans, déjà annoncé à Newcastle) et l’ancien Lyonnais Dejan Lovren (30 ans) sont les têtes de gondole de ce remaniement espéré par les dirigeants du club aux côtés de Naby Keita (25 ans).

On apprend également que deux joueurs actuellement prêtés, Marko Grujic (24 ans, Hertha Berlin) et Harry Wilson (23 ans, Bournemouth), sont eux aussi à vendre. Enfin, Adam Lallana (32 ans), s’il a prolongé jusqu’à l’issue de l’actuelle saison, ne restera pas au delà à Anfield

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire