Mercato: L’heure du départ a sonné pour Habib Diallo

L’heure du départ du FC Metz aurait sonné pour Habib Diallo. Grand artisan du maintien du club Lorrain en Ligue 1 cette saison, l’international sénégalais devrait toucher d’autres horizons à compter de la saison prochaine. Et ses dirigeants ne seront d’ailleurs pas contre.

Habib Diallo peut quitter le Fc Metz. L’attaquant international sénégalais ne sera pas retenu par le FC Metz en cas d’offre jugée satisfaisante. Le président des Grenats, Bernard Serin, l’a confirmé au micro de Direct FM : « Habib le sait : il a un bon de sortie. Évidemment, pas dans n’importe quelles conditions. »

Une déclaration qui montre que Metz ne fera pas de cadeau aux acheteurs. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 12 millions d’euros (impact du Covid19).

Même s’il a prolongé son contrat jusqu’en 2022, ses performances font qu’il est intenable et l’attaquant fait partie des 10 meilleurs buteurs de la ligue 1.

Avec ses statistiques impressionnantes (12 buts en 26 matchs de Ligue 1) cette saison, Habib Diallo va probablement rejoindre un club beaucoup plus huppé l’été prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire