Mariage entre Ouzin et Lady Mounass : Actusen.com révèle que c’était simplement une pièce de théâtre mal inspirée

Selon nos confrères qui soulève le lièvre au sujet de ce fait inédit : un faux mariage, une cérémonie organisée pour ferrer le public, un buzz garanti, même si tout le protocole n’était que pour tromper la presse people et se faire un nom.

Au centre de cette farce de mauvais goût : deux nains de la scène musicale, en l’occurrence Ouzin Beriguo et Lady Mounass. Farce de mauvais goût dans laquelle est malheureusement tombée la presse fan de people.

Dans sa retraite, le duo a certainement poussé un ouf de soulagement, avec une satisfaction réelle d’avoir entraîné la presse dans son jeu.

Pour avoir entretenu la fausse nouvelle depuis le début, organisant une cérémonie pour l’occasion, pouvait-il en être autrement pour les deux larrons qui se sont aussi joué des fans et admirateurs ?

Dans leurs tenues de cérémonie, poussant le ridicule et le mensonge, les mariés fictifs ont dupé les journalistes friands de scoops. Beaucoup d’organes ont envoyé des reporters, les sites People aux premières loges, pour se faire traîner dans la boue par des jeunes opportunistes, friands de buzz.


La seule photo, qui circule sur Internet, reprise maladroitement par des confrères, participe de la stratégie de manipulation.

“Nous vous livrons en exclusivité les photos inattendues du spectacle”, écrivaient les médiats.Ce qui témoigne que nos artistes, les plus loufoques, peuvent se jouer de la presse. En effet, de mariage, il y en avait que dans l’imaginaire fertile des acteurs qui ont cherché ainsi à faire le buzz. Lady Mounass, pour sortir de l’anonymat, et Ouzin Keita pour faire la preuve de sa virilité.

Dans ce faux mariage annoncé à renfort de publicité, on se demande qui a eu raison de l’autre, et plus sérieusement, laquelle d’entre ces stars a utilisé l’autre.

simplement qui est le plus malade entre ces jeunes «talents» qui veulent  rentrer dans la légende, qu’importe le prix ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire