Mansour Faye fusille Ousmane SONKO: “Il m’a demandé une intervention auprès du président”

Chargé de l’achat et de la distribution de l’aide alimentaire d’urgence pendant la pandémie de Covid-19, Mansour FAYE alimente les débats depuis un moment. Mis en cause pour mauvaise gestion par Ousmane Sonko, il contre-attaque, apporte des éléments de réponse et réaffirme qu’il ne répondra pas à une éventuelle convocation de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption.
Invité du magazine « Matin bonheur » sur la 2STV, Mansour Faye n’a pas, lui aussi raté l’occasion de servir une réponse amère au leader de Pastef. A en croire le ministre du Développement communautaire de l’équité sociale et territoriale, Ousmane Sonko l’avait, en personne demandé une audience pour une intervention auprès du Chef de l’État.

Le ministre martèle en ces termes: «Je dis bien, ça fait plus de trente ans que je suis le beau frère de Macky Sall. Et Ousmane Sonko, était venu dans mon bureau pour me demander une intervention auprès du Président pour une affaire le concernant…Il ne peut pas le nier.»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire