Macky Sall sur la Cnri : “Je demande à ceux qui sont avec moi, de ne pas se lancer dans une vaine polémique”

Quelques jours après les virulentes sorties de certains de ses proches contre le président de la Commission nationale des réformes des institutions au sujet de l’avant-projet de la Constitution, le chef de l’Etat est sorti de sa réserve.

Pour se faire, Macky Sall les a invités à la retenue. Au motif que, selon le locataire du Palais, “il n’y a pas lieu de polémiquer et je demande à ceux qui sont avec moi, mes proches, de ne pas se lancer dans une vaine polémique”.
Se prononçant sur le rapport de la Commission nationale de réforme des institutions, selon la cellule de communication de la Présidence, le Président Sall a déclaré que « la question de l’élection du Président de la République, de sa légitimité, ne se pose pas. Or, c’est le Président de la République qui a l’initiative des politiques mises en œuvre”.
A cet effet, indique Macky Sall, “attendez de voir, parce que cette commission c’est moi-même qui l’ai initiée, mais je prendrai dans son contenu ce que je jugerai bon”. Et d’ajouter, “Dans tous les pays, c’est de cette façon que les choses marchent “.
Actusen.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*