Macky Sall: Programme Tournée économique au Fouta

Nous sommes à Matam, à 527 km au Nord-est de Dakar, dans le cadre de la tournée économique dans le Nord, samedi dernier le président Macky sall était à saint-Louis puis à Podor.

A 09h du matin le chef de l’État va quitter NDIOUM pour PETE. Il marquera un arrêt à AERO LAO, pour faire une visite inaugurale du Centre départemental de Formation Technique et Professionnelle de AERO LAO.

Vers 11h Macky Sall va arriver à p où il procédera à l’ inauguration à PETE du tronçon : CAS CAS – SALDE – PETE et GADIOBE –BOKE DIALLOUBE.

Une Cérémonie à lieu en ce moment à BOKE DIALLOUBE où le président Macky sall va procéder à une remise de chèques aux Femmes bénéficiaires des Plateformes Multifonctionnelles de dernière génération.

Vers 14 Heures il fera une Départ visite des Chantiers de : PETE – THILOGNE – OUROSSOGUI avant de faire un arrêt à MBOLO BIRANE.

Un hôpital de niveau 1 de AGNAM sera inauguré et un centre de Santé de THILOGNE où il sera accueilli par le ministre de la justice Malick Sall. Il passera la nuit à MATAM. Demain mardi 15 juin 2021 il va présider le conseil présidentiel de développement au centre culturel de Matam.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire