Google+
Breaking News
Home » Actualité » Macky Sall met en service le complexe sportif “Dakar arena”

Macky Sall met en service le complexe sportif “Dakar arena”

Le président de la République, Macky Sall a coupé, mercredi à 17h40mn, le ruban inaugural du nouveau palais des Sports “Dakar aréna” implanté à Diamniadio, dans la banlieue dakaroise.

“Dakar aréna” est un complexe sportif multifonctionnel, “conçu pour recevoir plus de 15.000 spectateurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité”, rapporte un communiqué.
Lequel poursuit que “modulable et polyvalent, Dakar aréna offre toutes les garanties pour accueillir des événements sportifs (basket, boxe, lutte, tennis, etc.) ou culturels”.
Le palais des sports de Diamniadio “bénéficie d’équipements de dernière génération adaptée aux normes internationales”, ajoute la source.


Le complexe multisports “Dakar aréna” sera géré par des opérateurs privés, a déclaré, mardi, le directeur général de la Société de gestion des infrastructures publiques dans les pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP), Gallo Bâ.

Selon le directeur général de la SOGIP, le gestionnaire de “Dakar aréna” sera connu “sous peu” de temps. “Il sera à coup sûr quelqu’un qui connait le métier, quelqu’un à même de donner satisfaction à la SOGIP et à l’Etat”, a assuré M. Bâ au quotidien L’Observateur.
APS

Check Also

Ngor : Deux Turcs arrêtés avec près de 50 millions de francs Cfa en faux billets

Deux Turcs, H. Helvaciogler (48 ans) et B. Haco (53 ans), ont été arrêtés dans …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :