Google+
Breaking News
Home » Actualité » Macky Sall, destitue Me ABC de toutes ses fonctions apéristes

Macky Sall, destitue Me ABC de toutes ses fonctions apéristes

Leur crash a atteint un point de non-retour ! Pour cause, après l’avoir destitué de l’Arabie Saoudite où il était en pèlerinage aux Lieux saints de l’Islam, de son ex-poste de ministre des Affaires étrangères, Macky Sall vient de franchir le pas de trop. En limogeant Me Alioune Badara Cissé de ses fonctions de coordonnateur de l’Alliance pour la République (ABC).

Dans un communiqué, transmis à la presse nuitamment, l’Apr, Parti présidentiel, « appréciant par ailleurs les attitudes et les déclarations du camarade Alioune Badara Cissé, en totale contradiction avec les orientations et la politique définies par le Parti, le Président a mis fin à ses fonctions de Coordonnateur national de l’Apr », lit-on.

Comme pour en finir avec l’ex-patron de la Diplomatie sénégalaise, Macky Sall, dieu de l’Apr, décide de relever ce dernier de toutes  les instances de direction du Parti (SEN et Directoire politique national). Une décision approuvée à l’unanimité par le Secrétariat exécutif national. « Aussi, le SEN réaffirme son soutien total au Président du parti et demande au Directoire national, de prendre les dispositions en vue de protéger le Parti de toutes dérives fractionnistes ou de nature à l’affaiblir », souligne ledit communiqué.

 

Actusen.com

Check Also

Algérie: manifestations contre un cinquième mandat de Bouteflika

En Algérie, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), le mouvement de Mohcine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :