Google+
Breaking News
Home » Actualité » Lutte contre la pauvreté: Le groupe Wassila Assistance reçu par les familles religieuses de Kaolack

Lutte contre la pauvreté: Le groupe Wassila Assistance reçu par les familles religieuses de Kaolack

Le président du groupe Wassila Assistance M. Bouna Mané et son staff ont été reçus en audience hier par le Khalif général de Léona Niassene El Hadji Ibrahima Niasse, et celui de Médina Baye Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niasse.

« La lutte contre la pauvreté et l’assistance des couches défavorisées de notre terroir, ainsi que la promotion des groupements de femmes par l’octroi de crédits pour leur épanouissement économique et social ont été au centre des échanges avec nos guides spirituels », a expliqué M. Mané.

Sorti très réconforté de cette rencontre, le président du groupe Wassila Assistance révèle le contenu des échanges avec lesdites familles religieuses. « Des conseils et beaucoup de prières nous ont été prodigués pour une situation socio-économique et politique stable du Sénégal en général et de la région de Kaolack en particulier », a-t-il conclu.

Rappelons que le groupe Wassila Assistance au delà des actions sociales se distingue aussi dans l’art et la culture avec la production et la promotion de jeunes artistes kaolackois.

( Avec Senenews)

 

Check Also

CAN 2019 : Ahmad Ahmad, nouveau président de la CAF, bouleverse les règles

Dès son premier grand raout, le nouveau patron du football africain a annoncé un bouleversement …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :