Louga meeting de KMS : le Ministre Kane MBAYE appel à l’unité autour du Ministre-Maire Moustapha DIOP

Le Ministre, conseiller Kane MBAYE a lancé un appel “très fort” aux différentes composantes de la coalition et de la majorité présidentielle en marge du méga meeting départemental organisé à Keur Momar SARR par le Ministre Moustapha DIOP dans le cadre de ses différentes sorties itinérantes en direction des prochaines échéances électorales municipales et départementales.

C’est ainsi que ce week-end a fait vibrer cette localité plongée dans une ferveur militante, favorable au président Macky Sall. Le conseiller spécial du président de la République a rappelé que “l’union qui fait la force et que c’est la force qui nous permettra de réussir notre parti de remporter toutes les élections.

En faisant bloc derrière Moustache DIOP qui a largement fait ses preuves depuis 2014, en étant chaque fois plénipotentiaire, mandataire et coordonnateur départemental de l’Alliance Pour la République (APR)”. M. MBAYE a également salué l’expertise politique et la capacité de rassembleur du Maire de Keur Momar SARR Djimory KA. Sans oublier aussi de magnifier le travail abattu par Demba Djimory KA, un membre actif local de L’APR.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire