Google+
Breaking News
Home » Actualité » Le reporter sportif traître d’Eumeu Sène ? Lamine Samba, Malick Thiandoum, Ngagne Diagne s’en lavent les mains

Le reporter sportif traître d’Eumeu Sène ? Lamine Samba, Malick Thiandoum, Ngagne Diagne s’en lavent les mains

Il a perdu la face, face à Modou Lô, mais Eumeu Sène est en passe de prendre le dessus sur les journalistes et chroniqueurs sportifs. En effet, pour avoir récemment déclaré, sur la 2Stv, qu’il a été trahi par un journaliste, Eumeu Sène a créé un malaise digne du nom au sein de ces derniers. Et le malaise est tellement profond que le chroniqueur de lutte de la “Tfm”, Lamine Samba, lors de son émission d’hier, a dit à haute et intelligible voix que ce n’est pas lui le traître.

Malick Thiandoum, dont le nom revient souvent dans ces accusations, selon l’As, a indiqué que ni son éducation, ni sa profession, ni sa religion, encore moins ses origines , ne lui permettent de faire une telle bassesse. Ngagne Diagne, lui, a invité à faire la distinction entre journalistes et chroniqueurs de lutte. Serigne Mour Diop a indiqué que si le débat se pose avec des accusations aussi graves, c’est que les journalistes ont outrepassé leur rôle. Rien n’est plus vrai que ça.

source actusen.com

Check Also

Cyclone au Mozambique: le bilan humain «pourrait dépasser les 1000 morts»

Au Mozambique, l’heure est au décompte après le passage du cyclone Idai dans la nuit …

One comment

  1. Que l’auteur de ces déclarations en l’occurrence le lutteur Eumeu Sène aille jusqu’au bout en révélant le “traitre” pour mettre à l’aise tout le monde.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :