Le PDS oriente la Crei vers Moustapha Niasse, Tanor Dieng et Amath Dansokho pour une enquête sur leurs biens très mal acquis”

Franchement, le coordonnateur du Parti démocratique Sénégalais (PDS) ne manque pas d’humour, et pour cause. Lors du Comité directeur du PDS tenu mercredi dernier, Oumar Sarr a demandé aux membres de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) de saisir le Procureur spécial Alioune Ndao par correspondance pour lui demander d’entendre Moustapha Niasse, Tanor Dieng et Amath Dansokho “sur leurs biens très mal acquis”.

Selon L’As qui donne l’info, le coordonnateur du Pds n’a pas seulement tiré sur le pouvoir, il a dit à qui veut l’entendre que “tous ceux qui disent qu’ils ont l’onction de Wade pour créer des courants racontent des histoires.

Pour rappel, Actusen.com écrivait, lors de l’avant dernier Comité directeur du Pds, qu’Omar Sarr avait déclaré à ceux qui créent des courants au sein du Parti que Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national du Pds, avait écrit une lettre, qui interdit toute idée de création de mouvements ou courants à l’intérieur du Parti.

Actusen.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*