Google+
Breaking News
Home » Actualité » Le marché Sandaga a pris feu

Le marché Sandaga a pris feu

Revoilà le marché Sandaga, qui est, ces derniers jours, au-devant de la scène. En effet, fermé, au lendemain de la célébration de la fête de l’Aïd El Kébir, les lieux sont en proie, au moment où ces lignes sont couchées, à un sévère incendie. Même si l’origine du sinistre reste, pour le moment, inconnue, il n’en demeure pas moins que les dégâts pourraient être inestimables.

                      

Les sapeurs pompiers, qui se sont transportés sur place, peinent toujours à venir à bout des flammes, alors que celles-ci continuent de dicter leur loi, depuis quelques minutes. Du coup, avec cet incendie, ce qui est certain c’est que les anciens occupants du site vont davantage s’électrifier de nervosité face aux autorités. Car ils vont enregistrer de lourdes pertes et n’auront que leurs yeux pour pleurer.

 

Pour rappel, le préfet de Dakar, au motif que l’Etat doit réhabiliter les lieux, avait attendu que les occupants dudit marché aillent passer la fête de la Tabaski auprès des siens, pour fermer le site, qui abritait plus de 900 personnes du Secteur informel. Et ce, en dépit des nombreuses complaintes de ces derniers. Qui souhaitent juste disposer de leurs bagages enfermés depuis lors.

 

Actusen.com

Check Also

Israël: le ministre de la Défense démissionne après le cessez-le-feu à Gaza

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a annoncé sa démission ce mercredi 14 …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :