Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/35e967565235033916a82b9b594ba511/web/wp-content/plugins/wedevs-project-manager/core/Upgrades/Upgrade.php on line 4
Le Brésil qualifié pour les quarts après sa victoire sur le Mexique (2-0) Google+
Breaking News
Home » Actualité » Le Brésil qualifié pour les quarts après sa victoire sur le Mexique (2-0)

Le Brésil qualifié pour les quarts après sa victoire sur le Mexique (2-0)

Le Brésil a rejoint les quarts de finale du Mondial en venant à bout (2-0) de Mexicains entreprenants grâce à des buts de Neymar et Firmino.

Il n’y aura pas un troisième favori au tapis. Contrairement à l’Allemagne et à l’Espagne, le Brésil continue d’assumer son statut dans cette Coupe du monde. Il le fait même de mieux en mieux. La Seleçao n’a pas seulement validé son billet pour les quarts de finale en dominant le Mexique (2-0) lundi à Samara, grâce à des buts de Neymar et de Roberto Firmino. Elle a ajouté la manière pour signer une victoire qui aurait certainement été plus large sans un grand Memo Ochoa dans le but mexicain. Ce Brésil attend de pied ferme le vainqueur de Belgique-Japon vendredi à Kazan (20h).

Certaines choses n’ont pas changé depuis la phase de poules. L’impact de Neymar en particulier. L’attaquant du PSG a encore été décisif. Sur le premier but brésilien, qu’il a initié d’une superbe talonnade pour Willian avant de conclure au deuxième poteau sur le centre du joueur de Chelsea (1-0, 51e). Et sur le deuxième, après un service remarquable de Fernandinho, avec un déboulé côté gauche suivi d’un tir du bout du pied repoussé par Memo Ochoa sur Roberto Firmino. L’attaquant de Liverpool, entré en cours de match, n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets pour assurer la victoire brésilienne (2-0, 88e).

(Eurosport)

Check Also

Suède: le Premier ministre Stefan Löfven démis par le Parlement

C’est toujours le flou politique qui domine en Suède. La coalition de centre droit et …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :