Lamb: Balla/Bombardier vers un règlement de compte le 31 juillet 2021

Le lion de Guédiawaye a fait face à B52 en duplex sur la 2stv; depuis la France où il est en séjour dans le cadre de sa préparation de combat. Les deux lutteurs se promettent des étincelles le soir du 31 juillet.

La bataille s’annonce dès à présent houleuse, si on se fie aux déclarations des deux lutteurs.Le lion de Guédiawaye, Balla Gaye attend impatiemment ce combat. Il pense que la victoire de Bombardier sur lui au passé était tronquée. C’est une revanche qui s’annonce pour lui. ”je suis seulement sportif mais cette victoire ( de Bombardier le 8 juin 2014) n’était pas claire”.

Il ajoute,“Mes conditions de préparation actuelle sont meilleures que les tiennent. Je suis entre les mains des professionnels, des champions monde dans divers domaines du sport. Je peux même le jurer, il n’est pas plus puissant que moi. Un mouton blanc qui vieillit ne le sait pas, parce qu’il ne voit que la couleur blanche”, a déclaré le fils de Double Less.

Bombardier le fils de Mbour“un homme ne peut pas être plus puissant que moi” Quant à B52, il s’assume et rassure son adversaire sur son éventuelle victoire.Ma victoire sur toi en 2014, je ne la cite pas dans mes combat-références. Cette victoire n’est pas importante à mes yeux. Je suis dans de bonnes conditions de travail et le 31 juillet j’aurais la victoire s’il plaît à Dieu”, rassure Bombardier.

Depuis l’officialisation de ce combat, les commentaires vont bon train entre les fans de deux lutteurs. Il reste à savoir si Balla pour réussir sa revanche face à Bombardier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire