Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/35e967565235033916a82b9b594ba511/web/wp-content/plugins/wedevs-project-manager/core/Upgrades/Upgrade.php on line 4
Jean-Marie Le Pen est-il toujours indispensable au FN ? Google+
Breaking News
Home » Actualité » Jean-Marie Le Pen est-il toujours indispensable au FN ?

Jean-Marie Le Pen est-il toujours indispensable au FN ?

Après la sortie de Jean-Marie Le Pen sur le pétainisme, le Front national est entré en guerre. Sa fille Marine ne le soutient plus et les cadres du parti envisagent son exclusion. Mais le FN pourra-t-il se passer de son père fondateur ?

Le patriarche est devenu trop encombrant. Après les dernières sorties de Jean-Marie Le Pen dans le l’hebdomadaire d’extrême droite “Rivarol”, la présidente du Front national (FN) a annoncé mercredi matin, via un communiqué, qu’elle s’opposerait à la candidature de son père aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d’Azur (PACA), lors du bureau politique du parti prévu le 17 avril. L’hypothèse d’une exclusion du père fondateur du parti n’a pas tardé ensuite à être évoquée.

Jeudi 9 avril, le numéro 2 du FN, Florian Philippot, a déclaré sur RMC, qu’il serait “préférable” que Jean-Marie Le Pen démissionne. “Quel intérêt de rester dans un mouvement avec lequel on ne partage aucune des positions de fond ? La solution la plus acceptable serait qu’il se mette en retrait, en retraite, qu’il démissionne du mouvement”, a-t-il déclaré. En cas de refus, Philippot a annoncé que le parti “prendra ses responsabilités”.

Check Also

12/13 DU 19 SEPTEMBRE 2018 AVEC ABBA NO STRESS

2stvsenegalmer, septembre 19, 2018 3:33 URL:Embed:12/13 DU 19 SEPTEMBRE 2018 AVEC ABBA NO STRESS www.2stv.net …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :