Gossas: deux gendarmes et un civil meurent dans un accident de la circulation

Deux gendarmes et un civil ont perdu la vie, vendredi matin, dans un accident de la circulation survenu sur l’axe Gossas-Kaolack, a appris l’APS, de source sécuritaire.

”L’accident a fait au total 35 victimes dont trois corps sans vie. Les deux gendarmes et un jeune apprenti ont perdu la vie sur place”, a précisé le capitaine Mody Ndour, commandant de la compagnie des sapeurs-pompiers de Kaolack qui a dirigé les opérations de secours.

Le capitaine Ndour a expliqué que l’accident a été causé par une collision entre un camion en provenance de Kaolack et deux camions ‘’cargo’’ de la gendarmerie qui transportaient des gendarmes dans la cadre d’une mission.

Il a précisé que le convoi de la gendarmerie était en provenance de Dakar, et devait passer par Kaolack et Gossas avant de se rendre à Kédougou.
Malheureusement le convoi est entré en collision avec un camion à la sortie de Gossas, sur la route allant vers Kaolack.

A la tête des opérations de secours, le capitaine Ndour a indiqué que les victimes ont été évacuées à bord des ambulances de Gossas et de Diourbel, en plus des véhicules ‘’pick up’’ de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers.

En outre, il a précisé, que les personnes blessées ont été toutes évacuées vers Gossas, dans un premier temps ensuite vers Diourbel. Quant aux trois personnes décédées, elles ont été évacuées à la morgue de Gossas en attendant leur transfert à Dakar. Le jeune apprenti décédé était dans le camion.

aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*