Google+
Breaking News
Home » Actualité » Giresse sermonne ses lions pour réveiller leur orgueil

Giresse sermonne ses lions pour réveiller leur orgueil

Alain Giresse, le sélectionneur des Lions du Sénégal, a estimé jeudi qu'”il n’y a pas de raison de faire monter la tension” dès maintenant, pour le match à jouer samedi contre les Éléphants de Côte d’Ivoire.

“Le challenge, c’est de marquer des buts. On a un objectif précis sur le plan comptable. On fera tout pour y arriver”, a-t-il dit à des journalistes, à Casablanca (Maroc).

“Il ne faut pas jouer le match avant l’heure”, a-t-il ajouté. “Nous sommes ici ce soir (jeudi) pour faire la reconnaissance du terrain”.

L’encadrement technique et les joueurs visitaient ce stade sur lequel le Sénégal recevra la Côte d’Ivoire pour les barrages retour de la Coupe du monde 2014 prévue au Brésil. A l’aller, les Éléphants avaient battu les Lions, 3-1.

L’équipe nationale du Sénégal s’était basée à El Jadida, où elle a travaillé mardi et mercredi, avant de rejoindre Casablanca jeudi.

Les lions sont donc à quelques heures d’une rencontre cruciale contre la Cote D’Ivoire. Plusieurs pronostiqueurs donnent vainqueur les éléphants. Ce qui doit motiver les lions du Sénégal à sortir le grand jeu pour démentir les plus sceptiques sur leur qualité de jeu, jugé lamentable.

Alors lion du Sénégal, envoyez nous au Brésil !

 

 

Check Also

À la Une des journaux du Jeudi 06 Décembre 2018

Les quotidiens parvenus jeudi à l’APS se penchent essentiellement sur la confusion autour du lieu …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :