Google+
Breaking News
Home » Actualité » Expresso Sénégal – Activités Sociales, Edition 2017

Expresso Sénégal – Activités Sociales, Edition 2017

Consultations médicales gratuites, festival religieux et réhabilitation de Daaras

En partenariat avec le District Nord (en charge de certains centres de santé dont Nabil Choucair de la Patte d’Oie) et le Maire de la Commune de la Patte d’Oie, l’opérateurtéléphonique Expresso SENEGAL, vient de boucler l’édition de ses activités sociales de 2017.

Pour rendre la monnaie à la population sénégalaise, environ 1000 personnes ont été consultées gratuitement par des professionnels de la santé : (Généraliste,Dentiste, Urologue, Pédiatre, Cardiologue, Odontologue, Gynécologue), lors de cette édition 2017 des activités sociales de Expresso SENEGAL, avec également une distribution gratuite des médicaments.

La fidélité n’a pas de prix. Et, Expresso SENEGAL veut rendre hommage à ses fidèles clients en leur apportant un soutien dans les domaines de la santé (consultations gratuites), de l’éducation (réhabilitation de Daara «Ecole coranique» à Sindia, quartier Darou Salam), contribution à la cérémonie annuelle de raclage du puits dénommé « CALOM » (site historique)et éclairage de la mosquée de ThieyThieyà Ndande.

Expresso SENEGAL accorde une importance particulière à la santé des populations et a choisi comme slogan : «Bouger pour votre santé».

Dans le cadre de sa mission sociale envers le peuple, Expresso SENEGAL fera le tour du pays pour le plaisir de ses clients et de ses fournisseurs qui forment une seule famille, en organisant des activités sociales dans divers domaines comme la construction de puits, l’éducation, sans oublier la santé.

Expresso SENEGAL remercie tous ses clients, fournisseurs et partenaires pour leur soutien sans faille, et sera toujours avec eux pour les accompagner dans leurs différentes activités.

Avec: Seneweb

 

Check Also

Bruxelles: la recherche d’un consensus européen sur le commerce international

Les dirigeants des 28 Etats membres de l’UE s’attaquent ce vendredi, à Bruxelles, à l’épineuse …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :