Google+
Breaking News
Home » Actualité » Eto’o, Diarra et Willian placés sur le marché des transferts.

Eto’o, Diarra et Willian placés sur le marché des transferts.

Konstantin Remchukovn, le président de l’Anzhi Makhachkala, a indiqué que le club russe allait subir une réorganisation. Samuel Eto’o, Lassana Diarra ou Willian ont été placés sur le marché des transferts.

Révolution à l’Anzhi Makhachkala. Ou plutôt crise économique ! Suleiman Kerimoc, le propriétaire du club russe depuis 2010, a en effet fait part de sa volonté de réduire drastiquement le budget de son club, entraînant ainsi le départ de ses meilleurs joueurs. « La principale information est qu’Anzhi va faire l’objet d’une réorganisation, a expliqué le président du club Konstantin Remchukov. Nombre de nos coûteuses vedettes vont quitter Anzhi et le budget du club va baisser de 50-70 millions de dollars par an. »

Selon Sport Express, les problèmes de santé de Suleiman Kerimoc seraient à l’origine de cette décision. Le média russe précise également que les dirigeants de l’Anzhi Makhachkala ont promis à leurs joueurs de les aider à trouver un nouveau club. Le premier nom qui vient à l’esprit est évidemment celui de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, le joueur le mieux payé au monde (20,5 millions d’euros annuels). L’ancien joueur d FC Barcelone est donc désormais sur le marché. C’est aussi le cas pour le Français Lassana Diarra, le Brésilien Willian ou encore le Russe Yuri Zhirkov.

Check Also

Histoire générale du Sénégal: restitution de la vérité

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :