Élections Locales à Fimela : Marème Thiam Babou plébiscitée, investie candidate pour la Mairie

La guerre de positionnement aura bel et bien lieu dans la commune de Fimela entre le maire, Karim Sène, candidat à sa succession, et Marème Thiam Babou, plébiscitée par les populations, en perspective des élections locales, prévues le 23 janvier 2022.

La commune de Fimela est en marche vers les élections locales de janvier 2022. La responsable de l’APR Marème Thiam Babou a été plébiscitée pour sa candidature à la tête de la mairie de Fimela ; elle a été appuyée par les populations de Samba Dia.

Marème Thiam Babou semble déjà accepter la demande des populations de Fimela. “Je ne peux pas refuser cette main tendue par les populations de keur Samba Dia. Cette candidature est bien valable. Mais, pour le moment, nous écoutons les directives du parti. Le président de la République Macky Sall va bientôt décider car le dernier mot lui revient. De toute façon, on est prête à toute éventualité“, a déclarée la responsable politique à Keur Samba Dia.

Elle souligne que “dans la communauté municipale de Fimela, la parité reste à désirer. Dans cette équipe municipale, on ne voit que des hommes. Nous avons pour objectif de changer les choses. Macky Sall a bien compris les enjeux du moment“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire