Edouard Mendy meilleur joueur africain de l’année

L’international sénégalais Edouard Mendy, portier du FC Chelsea vient d’être élu meilleur joueur africain de l’année lord de la cérémonie Ghana Football Awards. Edouard Mendy vainqueur de la Ligue des champions a réalisé une saison réussie, couronné d’un grand succès.

La saison du portier des lions du Sénégal et du FC Chelsea, porte ses fruits. Edouard Mendy devance Ryad Marhez lors du Ghana Football Awards, il est élu meilleur international africain de l’année 2021. Une récompense qui reflète sa réussite en club, les blues de Chelsea ont remporté le plus prestigieux des trophées du football européen la LDC, avec dans les buts, un homme, un sénégalais talentueux, Edouard Mendy.

Edouard Mendy : « Cela a été une merveilleuse année pour moi et gagner la LDC a été l’une des plus belles choses de ma vie. Je remercie tous les ghanéens et africains dans le monde pour le soutien et les prières». Edouard Mendy est certainement le joueur de la planète foot qui a surpris tout le monde au regard de son parcours, il est arrivé à s’imposer en France précisément à Rennes, ensuite à Chelsea comme titulaire indiscutable, alors on sait tous que les prédictions d’une brillante carrière n’étaient en sa faveur. Un vrai Diambar !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire