DIC : arrestation de Lin Xiwei exploitant de salles de jeux avec des machines à sous se fait 15 millions par semaine

Le groupe de recherche et d’interpellation (Gir) de la division d’investigation ont arrêté Lin Xiwei, un ressortissant chinois à la tête d’un réseau d’installation d’exploitation clandestines de salles de jeux avec usage de machine à sous. Il a été arrêté à Ngaparou ; le journal Libération nous informe qu’il se faisait minimum 15 millions par semaine.

Le samedi 5 juin dernier les limiers ont mené des opérations simultané à Tivaouane Peulh, Thiès et Ngaparou. Selon nos confrères dans la nuit du 4 au 5 juin ayant reçue des informations sur l’existence d’une bande d’agresseurs qui avait élu domicile dans une maison à la cité Apix à Tivaouane Peulh, le groupe de recherche et d’interpellation a effectué un surveillance, 11 personnes dont 2 femmes ont été interpellé. Lors de la perquisition 150 grammes de chanvre indien en vrac, un cornet déjà entamé, deux machettes, un poignard ainsi que deux machine à sous ont été trouvé sur les lieux.

Les chinois ont installé des machines dans des débits de boissons à Thiès, Kaolack, et Toubab Dialaw, Karang et keur Ayib selon les mis en cause. Leur patron Lin Xiwei arrêté à Ngaparou avoua avoir installé son business dans plusieurs Bars du pays et qu’il gagnait minimum 15 millions par semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire