Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/35e967565235033916a82b9b594ba511/web/wp-content/plugins/wedevs-project-manager/core/Upgrades/Upgrade.php on line 4
Crise en Libye : accord sur des élections présidentielle et législatives le 10 décembre Google+
Breaking News
Home » Actualité » Crise en Libye : accord sur des élections présidentielle et législatives le 10 décembre
Les participants à la rencontre sur la crise en Libye, à l'Élysée ce mardi 29 mai, qui a débouché sur un accord portant sur des élections le 10 décembre 2018. © Etienne Laurent/Pool via Reuters

Crise en Libye : accord sur des élections présidentielle et législatives le 10 décembre

Les représentants des différentes parties prenantes de la crise libyenne, réunis mardi 29 mai à l’Élysée, à Paris, ont signé une déclaration commune prévoyant notamment l’organisation des élections législatives et de la présidentielle le 10 décembre 2018.

C’était l’un des objectifs affichés de la rencontre qui a rassemblé ce mardi 29 mai les principaux acteurs de la crise en Libye : parvenir à un accord débouchant sur l’organisation d’élections avant 2019.

Le maréchal Khalifa Haftar, le Premier ministre Fayez al-Sarraj, le président du Parlement Aguila Salah, et le président du Haut Conseil d’État Khaled Al-Mishri se sont entendus pour organiser les élections législatives et présidentielle le 10 décembre 2018.

Source : JA

Check Also

Suède: le Premier ministre Stefan Löfven démis par le Parlement

C’est toujours le flou politique qui domine en Suède. La coalition de centre droit et …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :