COVID-19: KOUTHIA REMPORTE SON COMBAT CONTRE LE VIRUS, CE MARDI

Selon des informations obtenues par Emedia, l’artiste comédien Samba Sine, de son surnom Kouthia est désormais guéri du coronavirus. Testé positif il y a une vingtaine de jours et interné au centre de traitement des épidémies de l’hôpital Fann, Kouthia avait même dû être admis en réanimation pendant plusieurs jours. Malgré l’angoisse de la maladie, il s’en est finalement sorti indemne.

Le célèbre comédien a fini par remporter son combat contre le virus. Selon des témoignages du personnel médical, le comédien occupait son temps à raconter des anecdotes et de ses parents à Dahra Jolof.
Une première fausse alerte de sa sortie d’hôpital avait été lancée par certains médias mais ce n’est qu’aujourd’hui que la décision est effective après qu’il a subi le protocole d’usage avec deux tests en l’espace de 48 heures qui se sont révélés négatifs.

Comme pour chaque patient guéri, le personnel soignant a été particulièrement ravi de la nouvelle qui le sépare d’un malade qui, comme à son habitude a été très ouvert et jovial, promettant de porter leur combat en parlant de la maladie et de la bravoure du personnel médical. Très émotif, il a fondu en larmes au moment de quitter l’hôpital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire