COVID-19: Kouthia fait de grosses révélations sur sa maladie et son séjour hospitalier à Fann

Le célèbre animateur, très apprécié du petit écran, donne de ses nouvelles. Guéri du coronavirus et sorti de l’hôpital, Kouthia revient sur les circonstances de sa maladie, sur son hospitalisation et sur toutes les rumeurs qui ont circulées sur son état durant son séjour hospitalier à Fann.

« On a fait circuler beaucoup de rumeurs sur moi et ma maladie. Je ne suis pas diabétique, je n’ai jamais été parmi les cas graves et je n’ai jamais été admis en réanimation… », a précisé Samba SINE alias KOUTHIA.

L’humoriste Kouthia révèle aussi que le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, l’a joint au téléphone pour prier pour lui.

« Ma maladie était un sondage. Je peux bien devenir Président de la République ».

Il continue « Le marabout Thierno Samassa m’a appelé pour me dire que « Tu vas te relever ». L’Église a aussi prié pour moi. Le Cardinal Sarr a demandé une messe en mon honneur et vraiment cela m’a beaucoup touché », a déclaré Kouthia, dans Libération.

En attendant de tenir une conférence de presse dans 15 jours, maintenant, croit-il savoir, « je suis sûr que je peux devenir président de la République car mes compatriotes m’adorent ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire