Covid 19: « Je demande une autorisation à Macky pour guérir les malades », El Cheikh

Le religieux El Cheikh réitère encore son appel au président de la République du Sénégal, M. Macky SALL. Après avoir dit avoir rencontré Dieu devant le Prophète Mohamed (psl) et son maître Cheikh Ahmed Tidjane (ra), et annoncé depuis Kaolack le miracle qui allait se passer à Arafah durant le pèlerinage de l’année dernière, le marabout a, cette fois-ci, adressé un message fort à Macky SALL.

En effet le marabout a renouveler son appel lancé le jour de la Korité, demandant que les caméras de toutes les chaînes de télévisions viennent l’accompagner de Saint-Louis jusqu’aux lieux ou les malades de la Covid-19 sont internés. Et, il n’y aura plus aucun cas de corona dans tout le pays.

Rappelons qu’une autre autorité religieuse, Serigne Modou Kara avait lui aussi donné un délai d’une semaine pour éradiquer la pandémie.

Et Depuis lors le nombre de cas est passé à plus de 3000. Macky Sall avait refusé à Kara de survoler le territoire par hélicoptère.

Pour le Chef de l’Etat, cette guerre ne peut être gagnée que si les gestes barrières sont respectés et que les populations restent surtout à l’écoute des médecins les premiers soldats au front

2 Commentaires

  1. Depuis quand ce mystificateur et menteur patenté est un religieux? El Kazab est à l’image de Selbé Ndom, ses fausses prédictions lui ont valu le surnom Elkazab. Il cherche encore à vous amadouer et vous jouez son jeu.

  2. Soyez honete en vers vs et croyais en dieu et laisse vs sotise et que dieu vs aide avs sur le droit chemien

Laisser un commentaire