Google+
Breaking News
Home » Actualité » Contre Bombardier, Eumeu Sène a intérêt à privilégier un combat rapproché (Boy Kaïré)

Contre Bombardier, Eumeu Sène a intérêt à privilégier un combat rapproché (Boy Kaïré)

Le lutteur Eumeu Sène “doit imposer un combat rapproché’’ à Bombardier, le ’’roi des arènes’’ sénégalaises, s’il veut remporter le combat devant les opposer samedi 28 juillet, au stade Léopold Sédar Senghor, soutient l’ancien champion de lutte Boy Kaïré.

“Eumeu Sène aura du pain sur la planche parce qu’il fera à un champion aguerri qui fera tout pour garder sa couronne obtenue de haute lutte”, a dit le lutteur à la retraite.
Pour gagner, Eumeu Sène “doit imposer un combat rapproché par la bagarre”, a-t-il analysé sur les ondes de la Radio futurs médias (RFM, privée).
Il a rappelé que c’est cette tactique que Baboye avait employé pour battre Bombardier en 2006, avant d’ajouter que Modou Lô, en revanche, n’a pu battre le ’’roi des arènes’’ par ce jeu.
En juillet 2015, Bombardier avait battu Modou Lô, un lutteur connu pour sa technique et sa témérité face aux poids lourds de la lutte avec frappe.
Boy Kaïré, basé à Soumbédioune, dit s’attendre à “un combat de haute facture”, soulignant que Bombardier a acquis tellement d’expérience que ses adversaires auront besoin de sortir “le grand jeu” pour s’en sortir.
Le natif de Mbour (80 km), s’il n’a jamais réussi à battre par exemple Yekini jusqu’à la retraite de ce dernier, a fait le vide autour de lui, venant à bout notamment de l’ancien “roi des arènes”, Balla Gaye 2.
APS

Check Also

Israël: le ministre de la Défense démissionne après le cessez-le-feu à Gaza

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a annoncé sa démission ce mercredi 14 …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :