« C’est une équipe sans entraîneur. Bravo les gars, nous avons été bons »: Mbaye Diagne attaque Philippe Clément

Après plusieurs assemblées générales et menaces reçues de l’UEFA, La Belgique rejoint officiellement le Pays bas et la France. L’assemblée générale de la Pro League a acté l’arrêt définitif des championnats en Belgique. « L’assemblée générale a voté pour confirmer le classement après 29 journées comme résultat final de la saison », a déclaré la Pro League dans un communiqué. Cette décision signe donc le sacre du FC Bruges. Ainsi Krepin Diatta et ses coéquipiers sont officiellement champions de Belgique.

Si la fête a (virtuellement) battu son plein ce week-end à Bruges, Mbaye Diagne, l’attaquant sénégalais, a vécu ce sacre d’une manière particulière. Alors qu’il n’est plus en accord avec le coach brugeois, qui lui a valu sa suspension depuis le mois de Novembre à l’occasion du match de Ligue des champions contre le PSG, il ne figurait pas sur l’affiche publiée par le Club. Raison pour laquelle le principal intéressé a publié, sur son compte Instagram, « sa » photo de champion en remplaçant le visage de Philippe Clément par le sien…

Diagne a ainsi épinglé le coach à sa manière. « C’est une équipe sans entraîneur. Bravo les gars, nous avons été bons », a écrit Diagne, dont le séjour à Bruges ne sera pas prolongé.

Bruges est donc qualifié pour la prochaine phase des poules de la Ligue des champions tandis que La Gantoise, 2e, disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Charleroi, l’Antwerp et le Standard de Liège disputeront l’Europa League. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire