Ce ministre de Mimy Touré, qui casse du sucre sur le dos du Président sera bientôt ancien ministre,

Il ignore comment faire pour gagner une petite Commune, mais il a l’art de casser du sucre sur le dos du Président de la République, Macky Sall. Si l’on en croit «l’As», il y a un ministre qui passe tout son temps à claquer sa langue. Conséquence, indique le journal, il est direct dans le collimateur du chef de l’Etat.

Ce ministre, très fort en gueule, qui croit avoir la science infuse et qui a perdu de façon spectaculaire sa petite commune de l’intérieur du pays, passe son temps à casser du sucre sur le dos du président de la République.

Malheureusement pour lui, note le journal, Macky Sall est au courant de tout ce qu’il raconte. Très grand pourfendeur de Macky Sall à l’époque, ce ministre oublie que le chef de l’Etat a été patron du Département de l’Intérieur.

Mieux, il est dépositaire de tous les bulletins de renseignement qui traitent de la sécurité du pays et des agissements de ses principaux collaborateurs.

Dans tous les cas, d’autres ministres qui ne passent pas leur temps à dire du mal de Macky Sall risquent de subir le même châtiment : être virés du Gouvernement, pour avoir mordu la poussière, au soir des élections locales du 29 juin dernier. D’autant que le locataire du Palais entend bel et bien couper des têtes auprès de tous ou de ceux qui ont perdu leurs fiefs.

 

 

Actusen.com

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire