Google+
Breaking News
Home » Actualité » Cachet, avance, bonus… : Lewtoo étale son contrat avec Modou Lô

Cachet, avance, bonus… : Lewtoo étale son contrat avec Modou Lô

Lewtoo productions a bel et bien signé un contrat avec Modou Lô pour un combat en fin de saison. C’est le coordonnateur de la structure, Max Mbargane, qui le soutient dans Les Échos. En détaillant les termes de l’accord.

«Modou Lô a empoché une avance de 25 millions alors qu’il était en pleine préparation de son combat contre Lac de Guiers 2, confie Max Mbargane. On a convenu un cachet de 80 millions de francs Cfa. En plus de cela, on a promis de lui donner un bonus de 5 millions de francs Cfa en cas de victoire comme en cas de défaite.»

Le problème, c’est que le Parcellois refuse d’affronter Tapha Tine, l’adversaire que lui a proposé Lewtoo production. Sa cible serait Balla Gaye 2 ou le vainqueur de Eumeu Sène-Bombardier.

Max Mbargane ne l’entend pas de cette oreille. Il prévient : «Il (Modou Lô) avait le choix entre quatre lutteurs. Maintenant, s’il a du mal à choisir, on va le faire à sa place. C’est dans son contrat. Son agent (Birame Gningue), on lui a soumis un adversaire devant notre avocat, mais il a refusé. On ne lui a jamais proposé le vainqueur de Eumeu-Bombardier. Après qu’il a su que le combat a été ficelé, il a voulu le vainqueur du combat. On a dit non.»

C’est dans ce contexte que Gaston Mbengue est sorti du bois pour signer un contrat avec Balla Gaye 2 avec l’ambition de l’opposer, en priorité, à Modou Lô. «Qu’il encaisse ou pas une autre avance ne nous regarde pas, nous sommes dans nos droits. On feras tout pour obtenir gain de cause», avertit Max Mbargane.

L’agent de Modou Lô, lui, se dit «prêt à signer avec Gaston». «Rien ne m’empêche de signer avec lui. Le contrat qui lie Modou Lô à Lewto expire en juillet, rappelle Birane Gningue. Au-delà de ce mois, on est libre de signer avec qui on veut.»

Src : Seneweb

Check Also

Guinée équ.-Sénégal : Ismaïla Sarr forfait

Ismaïla Sarr ne jouera pas Guinée équ.-Sénégal, ce samedi (15h Gmt) à Bata, pour le …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :