Assurance du Consul du Sénégal à Kinshasa : “Les Y en a marristes se portent bien”

es trois responsables de “Y en a marre”, Fadel Barro, Aliou Sané et Malal Talla alias “fou malade”, arrêtés dimanche au Congo, se porteraient bien. L’assurance est de Mme le consul général du Sénégal en République démocratique du Congo (Rdc), Rhéyane Sow Thimbo, qui s’est confiée à “L’As”.
“Tout se passe bien et les trois y en a marristes sont entre de bonnes mains et sont biens traités. Nous sommes en contact permanent avec les autorités policières. Elles nous ont rassurés”, dit-elle. Elle explique que le ministre des affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, et le Secrétaire d’Etat aux Sénégalais de l’extérieur, Souleymane Jules Diop, de même que l’ambassadeur Saoudatou Ndiaye Seck, établie au Gabon, font tout pour faire libérer le plus rapidement possible les trois sénégalais détenus dans les locaux de l’Agence nationale de renseignements (Anr).
Elle dit être optimiste quant aux dénouement heureux de cette affaire puisqu’on lui a remis les passeports de Fadel Barro, Aliou Sané et Malal Talla.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*