ARTISTE MUSICIENNE: Mamaloow, un talent en devenir

Son nom, c’est Fatou Diop Lô dans la vie courante. Couturière de profession, cette native de la banlieue n’a pu taire la passion qu’elle a pour la musique.Depuis 2016, Mamaloow se met en place pour vivre sa
passion à ses heures perdues.

«La musique est une passion pour moi» a laissé entendre la native de Yembeul, âgé de 19 ans. Pour le moment, elle a à son actif un single et un
featuring. Chanteuse afro, Mamaloow ne compte pas en rester là. «Je fais aussi du hip hop ; il m’arrive de collaborer avec des rappeurs», a-t-elle expliqué.

Pour Mamaloow, l’objectif est clair : c’est la conquête de la scène internationale. «La musique sénégalaise évolue chaque jour. Les musiciens sénégalais peuvent exporter notre musique un peu partout à travers le monde», dit-elle, convaincue.

Cette habitante de Yeumbeul à la voix d’or mène une carrière solo et travaille dure pour aller loin. Mais elle tient à ne pas brûler les étapes. «J’ai déjà composé un son et je compte conquérir d’abord le marché national. J’ai commencé à chanter depuis 2016.

J’avoue que les moyens manquent, mais je vais tout faire pour réussir dans la musique», déclare Mamaloow, déterminée. Comptant sur le soutien de sa famille, l’artiste compte s’investir à fond dans la musique pour occuper une bonne place dans le showbiz sénégalais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire