Ansoumana Danfa : « Un complot se prépare contre Macky Sall dans Benno Bokk Yaakaar »

Président du Mouvement pour l’action et la citoyenneté/Authentique (Mac/Authentique) et membre de la coalition “Macky 2012”, Ansoumana Danfa met en garde le chef de l’Etat contre un complot qui serait ourdi à l’intérieur même de la coalition “Benno Bokk Yaakaar”.
“Ce qu’il faut comprendre, aujourd’hui, c’est que derrière toute cette agitation par rapport au mandat présidentiel, il y a un complot qui se prépare contre le Président Macky Sall dans “Benno Bokk Yaakaar”, indique le chef de file du Mac/Authentique dans les colonnes du journal “Le Populaire”.
Se voulant plus explicite, il soutient que “au niveau de la coalition “Macky 2012”, nous savons que le Parti socialiste et certains partis de gauche ne cessent de se réunir et de discuter, pour qu’ils puissent, demain, porter la candidature d’un responsable socialiste à l’élection présidentielle”. “Je ne peux pas comprendre qu’ils disent être des alliés du Président Macky Sall et vouloir présenter des candidats contre lui à la prochaine présidentielle”, peste-t-il.

seneweb News

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire