Anniversaire : L’ancien Président, Me Abdoulaye Wade fête ses 94 ans, ce Vendredi

L’ancien Président, Me Abdoulaye Wade fête, aujourd’hui, ses 94 ans. Le 3e Président de la République du Sénégal souffle une nouvelle bougie ce vendredi 29 Mai. Il est le né le 29 mai 1926 à Kébémer, dans la région de Louga. Les cadres libéraux en tête, lui souhaitent un joyeux anniversaire.

” Au nom de toute la Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL), nous vous exprimons notre vive reconnaissance pour votre engagement, votre disponibilité et votre action visionnaire et de grande générosité pour le développement du Sénégal, notre pays, et de l’Afrique, notre continent”, lit-on dans le communiqué signé par Lamine BA, le président de la FNCL..

« Une parfaite occasion pour nous de vous présenter en cette fin du mois béni de ramadan, nos meilleurs vœux. Qu’Allah puisse accepter toutes nos prières et dévotions respectives vous accorder une très longue vie, une santé de fer, la chance de fêter encore et encore avec vous, cette journée de haute portée significative », ajoute le communiqué

Abdoulaye Wade est devenu président de la République du Sénégal, le 19 mars 2000, après avoir passé plus de 25 ans dans l’opposition. Depuis 1978, Abdoulaye Wade a pris part à toutes les élections présidentielles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire