Google+
Breaking News
Home » Actualité » Aliou Cissé “mes plans ont été contrariés”

Aliou Cissé “mes plans ont été contrariés”

L’entraineur de l’équipe nationale A du Sénégal, Aliou Cissé, réagit après le match amical des Lions du Sénégal contre les Lions Rouges du Luxembourg (0-0). Le coach reconnait qu’il y a du travail à faire en attaque.

“Pour gagner un match, il faut marquer des buts, reconnait Aliou Cissé. Aujourd’hui, on n’a pas su mettre ce but-là. Quand vous ne marquez pas contre une équipe qui défend, ça les réconforte de continuer à défendre.”

Donc, poursuit-il, “nous devons continuer à travailler.”

Déçu, Aliou Cissé indique qu’il faut continuer à travailler devant les buts : “Avec certaines occasions qu’on s’est créées et qu’on ne marque pas, c’est juste décevant. Contre la Bosnie, on s’était créé des occasions et on ne les a pas mises au fond. Contre l’Ouzbékistan aussi, on a eu pas mal d’opportunités de marquer. Cela n’a pas été le cas. Il faut qu’on continue à travailler la finition, insister devant le but pour que justement ces occasions que nous nous créons qu’on puisse les mettre au fond.”

D’autant qu’explique-t-il, “le football, ce qui est important, c’est de bien conserver le ballon, être dans la possession. Mais ce qui est surtout fondamental, c’est de marquer  des buts.”

“Aujourd’hui, justifie-t-il toutefois, mes plans ont été contrariés parce que Saliou Ciss est sorti très tôt. Donc, ce que je devais faire, je n’ai pas pu le faire”.

Avec Seneweb

Check Also

Décès de Bachir Kounta

La 2stv vient d’apprendre la disparition d’Ahmet Bachir Kounta. Le journaliste de la RTS, selon …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :