Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/35e967565235033916a82b9b594ba511/web/wp-content/plugins/wedevs-project-manager/core/Upgrades/Upgrade.php on line 4
Aïda Mbodj : «ils ont fait du forcing parce que…» Google+
Breaking News
Home » Actualité » Aïda Mbodj : «ils ont fait du forcing parce que…»

Aïda Mbodj : «ils ont fait du forcing parce que…»

Le projet de loi instaurant le parrainage aux élections a été adopté par l’Assemblée nationale. La présidente des députés non-inscrits, Aïda Mbodj, a soutenu que ses collègues députés se sont précipités pour voter le projet de loi sur le parrainage sans débat car, «ils avaient une peur bleue dans la tête».

«Ils ont pris la responsabilité de ne pas aller aux débats et de voter le texte sans débat. Nous avions senti la peur à leur niveau. Nous savons que ce qu’on avait l’habitude de leur dire et qu’ils n’avaient pris en compte, est arrivé aujourd’hui. On leur avait dit que le peuple était au-dessus de cette majorité qui fait du forcing. Aujourd’hui, ils se sont rendus compte que le peuple s’apprêtait à venir les trouver ici», a-t-elle lancé à la presse.

Elle ajoute : «C’est pourquoi, ils ont été habités par une peur bleue. Ils ne pouvaient pas, on leur a proposé un débat organisé mais ils ont refusé. Parce que, tout simplement ils craignent leur forfaiture. Ils craignent parce que le peuple est au-dessus d’eux. Et ils savent qu’ils ont fait du forcing. Ce que personne ne saurait accepter. Donc, ce forcing ne va pas prospérer. Ce forcing ne va pas aboutir. Je pense que le peuple est assez mûr pour prendre ses responsabilités».

Src : Seneweb

Check Also

Décès de Bruno Diatta : Macky annule son voyage au Mali

La disparition de Bruno Diatta, ce vendredi, a chamboulé le calendrier du chef de l’État. …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :