Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/35e967565235033916a82b9b594ba511/web/wp-content/plugins/wedevs-project-manager/core/Upgrades/Upgrade.php on line 4
Actu show :Abdourahmane Diouf de Rewmi et Tafsir Thioye du Pds ont malmené Abdoulaye Diouf Sarr de l’Apr Google+
Breaking News
Home » Actualité » Actu show :Abdourahmane Diouf de Rewmi et Tafsir Thioye du Pds ont malmené Abdoulaye Diouf Sarr de l’Apr

Actu show :Abdourahmane Diouf de Rewmi et Tafsir Thioye du Pds ont malmené Abdoulaye Diouf Sarr de l’Apr

Lors de l’émission animée par notre consœur Maïmouna Ndour, Abdoulaye Diouf Sarr, membre du Directoire de l’Alliance pour la République, Parti présidentiel, a été sévèrement laminé par ses co-débateurs, en l’occurrence Abdourahma Diouf, porte-parole de Rewmi, et Tafsir Thioye, ancien député et membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais.

Ergotant sur les questions économiques de l’heure, le responsable appéristes n’a été, lors du débat de ce dimanche, que l’ombre de lui-même et hombre égarée. Quand ses contradicteurs agitent des chiffres et des exemples pratiques qui se passent de commentaire et qui ne cadrent pas avec la rupture tant prônée dans le fameux Programme « Yonnu Yokute », Abdoulaye Diouf Sarr a préféré disserter sur ledit programme, qui n’est en réalité qu’un condensé de promesses de campagne électorale.

De l’énergie à l’agriculture, en passant par les inondations et le taux de croissance, entre autres, les invités de Maimouna Ndour faye ont passé au peigne fin plusieurs questions du moment. C’est dire que le plateau de la était d’un niveau plus que relevé.

2stv.net /actusen.net

Check Also

Drame à Kaffrine : Un garçon tué d’un coup de pilon

Un garçon de sept ans a été tué d’un coup de pilon, ce lundi, dans …

2 comments

  1. mais pourkw vous n avez jamais diffuse cette emission

  2. Bonjour ce serait un reel plaisir de revoir l’integralite de cette emission .Mreci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :