Accident: 4 blessés dans un choc provoqué par une simulation de la Gendarmerie

‘’Dans le cadre d’un exercice de simulation d’un attentat terroriste organisé par le ministre de l’Intérieur, un accident corporel est survenu le 27 février 2020 aux environs de 13h à hauteur du carrefour de la place de l’Obélisque’’, informe la division communication de la Gendarmerie.

Des photos prises par des témoins de l’accident ont d’ailleurs circulé toute la journée sur les réseaux sociaux. Elles renseignent sur le caractère violent de cet accident impliquant ‘’un véhicule de la gendarmerie et des véhicules civils’’.

Il  ‘’a occasionné quatre blessés dont deux grièvement’’, selon la Gendarmerie. Si des témoins des faits racontent, sur la toile, que c’est la voiture de la Gendarmerie, venant à vive allure, qui est entrée en collision avec deux taxis, la division communication se veut prudente.

Elle annonce ‘’qu’une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident’’. En attendant, ‘’la gendarmerie regrette cet événement douloureux et souhaite un prompt rétablissement aux blessés’’.

Enquête

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire