Google+
Breaking News
Home » Actualité » 700 milliards F Cfa à la commission des réformes institutionnelles, Le Professeur Ismaëla Madior Fall trouve que c’est exorbitant.

700 milliards F Cfa à la commission des réformes institutionnelles, Le Professeur Ismaëla Madior Fall trouve que c’est exorbitant.

Le Professeur Ismaël Madior Fall n’a pas fait dans la dentèle, pour dire ses quatre vérités à Amadou Moctar Mbow et Cie. Dans les colonnes du quotidien L’AS repris par nos confrères de actu sen, le constitutionnaliste constate, pour s’en étrangler de colère, que pour faire une réforme inclusive et participative, l’on n’a pas besoin de 700 millions de F Cfa. Autre pomme de discorde entre lui et les membres de ladite Commission : les questions de réformes institutionnelles doivent être confiées à des gens qui en n’ont l’expérience et l’expertise, enseigne le Professeur à qui veut l’entendre. Non sans en rajouter une couche meurtrière en ces termes : « on n’a pas besoin d’une nouvelle Constitution ». Amadou Moctar Mbow, l’ancien Premier ministre sous Diouf, Mamadou Lamine Loum, entre autres acteurs de la réforme des institutions sauront apprécier.

Check Also

Israël: le ministre de la Défense démissionne après le cessez-le-feu à Gaza

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a annoncé sa démission ce mercredi 14 …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :